Pour les fêtes de fin d’année 2015, nous vous conseillons le Just Cause 3 du studio Square Enix, un jeu vidéo d’action dans un monde ouvert comme GTA mais beaucoup plus fun et plus bourrin.
Visiter notre boutique pour acheter Just Cause 3 en boite ou version téléchargeable
Rico est revenue à la Médicis, sa ville natale, pour aider son ami d’enfance Mario a débarrasser la terre du général Sébastien Di Ravello. C’est un dictateur barbu habillé d’un uniforme blanc militaire, qui a pour habitude d’exécuter les sous-fifres qui le déçoivent.
Comme dans les précédents jeux Just Cause, l’emprise de Di Ravello Médicis doit être affaibli en libérant les différentes villes et villages de la carte.
Les villes peuvent être libérées par la destruction de panneaux de propagande et de plusieurs haut-parleurs et en prenant le contrôle des stations locales de police corrompus, des petits avant-postes de garde aux installations militaires.
Une fois que vous avez rempli toutes les conditions pour libérer une région, la zone libre offre de nombreux avantages. Vous pouvez déverrouiller de nouveaux véhicules ou des armes, ainsi que d’autres défis . Ces mini-jeux ne sont pas facultatifs, car ils sont le seul moyen de gagner des Gears, les devises nécessaires pour augmenter le niveau de vos capacités et de vos gadgets.