Crysis 3 dispose de graphismes époustouflants, grâce aux pouvoirs de votre combinaison et à vos nombreuses armes vous devrez combattre les ennemis aliens et humains dans un New-York dévasté. Ce jeu vous promet de nombreuses heures de jeux avec vos amis grâce au mode multijoueur.
Vous ne pouvez pas m’empêcher d’être impressionné par les graphismes. S’il s’agissait d’un concours de beauté, Crysis 3 serait certainement le premier, mais au-delà de la claque esthétique, le jeu a quelques défauts, voici mon test sur le jeu :
Restez furtif :
Vous pouvez contourner les ennemis en utilisant votre camouflage et en restant accroupi (ce qui épuise vos réserves d’énergie plus lentement) ou en sprintant (ce qui épuise votre réserve en quelques secondes), pensez à vous abritez dans le bâtiment le plus proche, pour récupérer vos ressources.
Tuez tout sur son passage :
Deuxièmement, vous pouvez simplement utiliser l’arc pour choisir vos cibles hors tension, un à la fois. Lorsque l’un de leurs alliés devient une flèche à travers la gorge, le plus proche sentinelle fait leur chemin à l’organisme chargé d’enquêter. Mettez une flèche à travers sa gorge aussi, et vous aurez bientôt un tas de Cell-ery … Désolé.
Repéré facilement les ennemis.
Imaginez vous dans une immense prairie, l’herbe qui est aussi élevé que votre visage se balance avec la brise, au loin la plupart des bâtiments sont en ruines et recouvert de végétation. Maintenant dans ce magnifique décor vous entendez des gardes parlez au loin, il vous suffit de regarder pendant 2 secondes dans le zoom de votre arme pour qu’un triangle s’affiche au dessus de chaque ennemis. De plus si vous avez la flemme vous pouvez pirater les tourelles via un mini-jeu de piratage.
Maintenant, imaginez que vous pouvez faire cela toutes le temps…
Le très bon mode multi-joueur
Parmi tous les modes de jeu, le mode Hunter (= le chausseur) est un des plus interessant. Deux joueurs commencent en tant renforcé assassins Nanosuit porter avec une per-manteau et arc à la main. Le reste des joueurs de remplir les rangs de l’équipe adverse, mais les échelles sont compensées par le fait qu’ils sont de simples soldats cellulaires. L’objectif de la cellule est de survivre et les chasseurs doivent tuer. Chaque kill que les chasseurs se transforme un ennemi en allié, avec les choses deviennent extrêmement tendue dans les derniers instants de la partie.
Le reste des modes de jeu sont superpowered prend sur votre tarif standard, mariée à un système de classes à puce. Tous les modes de se déplacer le long à un rythme effréné, et ils jouer les forces d’action de la campagne principale – juste sans l’IA stupide.
Ma conclusion sur Crysis 3
C’est un bon jeu en général, avec quelques défauts qu’il ne faut pas oublier. Avec les nombreux modes de jeu en multijoueur vous serez occupez plusieurs heures.